Menu

PASTEUR OLIVIER DELACHAUX AU PAYS


Rédigé le Lundi 5 Février 2018 à 09:45 | Lu 109 commentaire(s)


L'envoyé de la Cevaa : Pasteur Olivier DELACHAUX accueilli par le Président de l'EPKNC.


C'est dans la joie et dans la fraternité que le Pasteur Olivier DELACHAUX, envoyé de la Cevaa a été accueilli par le bureau de l'EPKNC, le président Pasteur WAKAINE Wakira, le Vice-Président KAKUE Célestin, de retour des coordinations de la Cevaa qui ont eu lieu à Libreville au GABON, et le Secrétaire Général, Pasteur PADOME Paul au siège de l'Eglise à la Vallée du Génie, le Jeudi 01Février 2018.
Accompagné de Pasteur HOUMBOUY Ben, qui l'a accueilli et hébérgé depuis son arrivée au pays, le 21 Janvier 2018. Pour cela, l'EPKNC présente ses remerciements et toute sa reconnaissance à Pasteur Ben et à son épouse.
Après une matinée d'échange : Présentation de l'Eglise, de son organisation, le Président a souhaité la bienvenue au Pasteur Olivier qui est heureux d'être accueilli dans l'EPKNC et dans le Pays.
" Je suis heureux de mettre enfin un visage sur les noms dont j'ai toujours entendu parlé. Heureux de rencontrer les responsables de l'EPKNC, cette Eglise qui m'accueille. Ma nouvelle famille, c'est l'EPKNC et surtout les étudiants et les enseignants de Béthanie avec qui je devrai travailler et vivre. Le lien fort qui nous unie, c'est Jésus-Christ."
C'est le lendemain, dans la matinée du Vendredi 02 Février 2018, que Pasteur Olivier DELACHAUX s'est envolé pour Béthanie dans la région de Drehu. Il fera partie du corps enseignant de Béthanie composé de Pasteure KAEMO Marie-Claire, Pasteur KAEMO Var, Pasteur CAWIDRONE Jacky, Pasteure CAWIDRONE Nathalie, Pasteur JEMES Guy, et son épouse Nathalie et Mme XOWIE Laneisie.
L'EPKNC remercie également la Cevaa de nous envoyer un serviteur de Dieu.
Nous ne pouvons que lui souhaiter un bon séjour parmi nous. 

Pasteur Olivier DELACHAUX au siège de l'EPKNC
Pasteur Olivier DELACHAUX au siège de l'EPKNC

Entouré du Président Pasteur WAKAINE Wakira et du Vice-Président KAKUE Célestin
Entouré du Président Pasteur WAKAINE Wakira et du Vice-Président KAKUE Célestin

Pasteur Olivier avec Pasteur Ben, Pasteur Paul et Pasteur Wakira
Pasteur Olivier avec Pasteur Ben, Pasteur Paul et Pasteur Wakira


" Je demande que vous soyez enracinés et solidement établis dans l'amour pour être capables de comprendre, avec l'ensemble du peuple de Dieu, combien l'amour du Christ est large et long, haut et profond. Oui, puissiez-vous connaître son amour - bien qu'il surpasse toute connaissance - et être ainsi remplis de toute la richesse de Dieu ! "
                                                                                (Ephésiens 3/17-19)

"Que la paix du Christ dirige vos coeurs ; c'est en effet à cette paix que Dieu vous a appelés ensemble, comme membre d'un seul corps. Soyez reconnaissants."
                                                                                   (Colossiens 3/15)



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  


CAMPS DE FORMATION DES MAMANS DE MOMAWE

La paroisse de Cavet Consistoire de Pum, a accueilli les mamans pour leur camps de formation.

CAMPS DE FORMATION DES MAMANS DE MOMAWE
Le camps de formation des mamans de la région de Momawe s'est déroulée dans la paroisse de Cavet, consistoire de Pum, à l'extrême nord du pays. 
Comme chaque année, le camps de formation a pour objectifs principaux : Les études bibliques animées par leur animateur théologique, pasteur BAE Hnaliwa nommé par le Conseil Régional, et les travaux manuels dirigés par les animatrices WATHA Waej, et EATENE Alice, assistées d'une des animatrices générales, WAKAINE Waej.
Tous nos remerciements reviennent à la paroisse de Cavet et au consistoire de Pum, pour l'accueil de cet évènement important qui a rassemblé une cinquantaine de mamans.



 



Suivez-nous
Facebook
Twitter
Flickr
YouTube
Rss

Galerie
PIC_1611
Disco Planet
Steel Wool Sparks on the Beach
Science World
Ride the Lightning
PIC_1620