Menu

CONSEIL D'ADMINISTRATION DES MAMANS DE L'EPKNC A KEJËNYI - DREHU -


Rédigé le Vendredi 1 Septembre 2017 à 12:10 | Lu 45 commentaire(s)


La paroisse de Kejënyi, consistoire de Lössi, Région de Drehu a accueilli le Conseil d'Administration des Mamans de l'EPKNC.


Du lundi 17 au Mercredi 19 Juillet 2017, la paroisse de Kejënyi, a accueilli les membres du Conseil d'Administration  du Mouvement des mamans de l'EPKNC. Une réunion importante, qui avait pour objet, la préparation de l'Assemblée Générale, qui aura lieu dans la paroisse même de Kejënyi, du lundi 25 Septembre au 01 Octobre 2017.
Un temps également de bilan d'activités présenté par les présidentes des 4 régions  ( Mme WADRAWANE Tuman de Nengone, Mme ARAMOTO Rosalie de Momawe, Mme IHILY Maima de Iaai, et de Mme WAHNAKAENE Bikawa de la région de Drehu), afin de préparer le rapport de la présidente générale du Mouvement (Mme POEDA Madeleine) au synode Général de l'EPKNC de Wedrumel. Mme LALIE Ahnuë, ancienne présidente du mouvement a présenté son rapport lors de ce CA, sur les démarches menées avec la Province des Iles pour le projet de foyer.
Les animatrices (Mme HAMU Kanyawie et Mme WAKAINE Waej) ont également présenté le bilan des activités réalisées dans les régions. (Animations bibliques sur l'offrande et artisanats). 
Nous ne pouvons que cloturer cet article par les remerciements à la paroisses de Kejënyi, les diacres, le pasteur, l'étudiant pasteur (IWAN Emile, en stage dans la paroisse pour une période de 3 mois), ainsi qu'à toutes les mamans de la paroisse.
 

Les membres du Conseil d'Administration
Les membres du Conseil d'Administration

Mme ARAMOTO Rosalie Présidente de Momawe
Mme ARAMOTO Rosalie Présidente de Momawe

Mme IHILY Maima, Présidente de IAAI
Mme IHILY Maima, Présidente de IAAI

Mme WADRAWANE Tuman (Présidente de Nengone) et Mme WANAKHAENE Bikawa (Présidente de Drehu).
Mme WADRAWANE Tuman (Présidente de Nengone) et Mme WANAKHAENE Bikawa (Présidente de Drehu).

Mme POEDA Madeleine (Présidente du MDF Général de l'EPKNC)
Mme POEDA Madeleine (Présidente du MDF Général de l'EPKNC)

Les mamans dans le temple de la paroisse de Kejënyi
Les mamans dans le temple de la paroisse de Kejënyi

La vice-présidente et la secrétaire (Programme de l'AG)
La vice-présidente et la secrétaire (Programme de l'AG)

" Car c'est Dieu qui opère en vous le vouloir et le faire selon son dessein bienveillant. Faites tout sans murmures ni discussions pour être irréprochables et purs, des enfants de Dieu sans reproche au milieu d'une génération corrompue et perverse, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde " (Philippiens 2/14-15).



L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      


GRADUATION DES ETUDIANTS DE 4EME ANNEE : PROMOTION 2015-2018

Ils sont au nombre de sept à recevoir leur diplôme après avoir passé quatre années au Centre de Formation Pastorale et Théologique de Béthanie.

Après avoir tenu sa dernière réunion de l'année 2018, le 30 Novembre et 1er Décembre 2018, à Béthanie, le Conseil Exécutif à procédé à la remise de diplôme aux sept étudiants qui sont arrivés au terme de leur quatre années de formation théologique et biblique pour le ministère pastoral. 
Le culte de graduation a été célébré par le Conseil Exécutif, en la personne de Pasteur KAEMO Höcë, Président de l'Eglise Protestante de Kanaky Nouvelle-Calédonie, au temple de la paroisse de Xépénéhé, dans le Consistoire de Wetr. Joie, et émotion se lisent sur les visages de ces futurs pasteurs, après avoir reçu le diplôme, qui ont hâte de commencer leur ministère dans les paroisses.
XOWIE Kevin, MAHO Hnaxuitra, et PAWAWI Atrë ont été affecté dans la région de Drehu.
NGAZOHNI Jimmy à la région de Iaai.
IWAN Emile et KAUDRE Peter dans la région de Momawe
UEDRE Kengen dans la région de Nengone.
Lors de cette réunion à Béthanie, le Conseil exécutif à procédé à la passation de pouvoir entre les deux présidents, Pasteur WAKAINE Wakira et Pasteur KAEMO Höcë.
 



Suivez-nous
Facebook
Twitter
Flickr
YouTube
Rss

Galerie
Star Walkers
Ride the Lightning
Most Earthlike Exoplanet Started out as Gas Giant
Cité des sciences et de l’industrie
Capped
Disco Planet