Menu

CONSEIL D'ADMINISTRATION DES MAMANS DE L'EPKNC A KEJËNYI - DREHU -


Rédigé le Vendredi 1 Septembre 2017 à 12:10 | Lu 50 commentaire(s)


La paroisse de Kejënyi, consistoire de Lössi, Région de Drehu a accueilli le Conseil d'Administration des Mamans de l'EPKNC.


Du lundi 17 au Mercredi 19 Juillet 2017, la paroisse de Kejënyi, a accueilli les membres du Conseil d'Administration  du Mouvement des mamans de l'EPKNC. Une réunion importante, qui avait pour objet, la préparation de l'Assemblée Générale, qui aura lieu dans la paroisse même de Kejënyi, du lundi 25 Septembre au 01 Octobre 2017.
Un temps également de bilan d'activités présenté par les présidentes des 4 régions  ( Mme WADRAWANE Tuman de Nengone, Mme ARAMOTO Rosalie de Momawe, Mme IHILY Maima de Iaai, et de Mme WAHNAKAENE Bikawa de la région de Drehu), afin de préparer le rapport de la présidente générale du Mouvement (Mme POEDA Madeleine) au synode Général de l'EPKNC de Wedrumel. Mme LALIE Ahnuë, ancienne présidente du mouvement a présenté son rapport lors de ce CA, sur les démarches menées avec la Province des Iles pour le projet de foyer.
Les animatrices (Mme HAMU Kanyawie et Mme WAKAINE Waej) ont également présenté le bilan des activités réalisées dans les régions. (Animations bibliques sur l'offrande et artisanats). 
Nous ne pouvons que cloturer cet article par les remerciements à la paroisses de Kejënyi, les diacres, le pasteur, l'étudiant pasteur (IWAN Emile, en stage dans la paroisse pour une période de 3 mois), ainsi qu'à toutes les mamans de la paroisse.
 

Les membres du Conseil d'Administration
Les membres du Conseil d'Administration

Mme ARAMOTO Rosalie Présidente de Momawe
Mme ARAMOTO Rosalie Présidente de Momawe

Mme IHILY Maima, Présidente de IAAI
Mme IHILY Maima, Présidente de IAAI

Mme WADRAWANE Tuman (Présidente de Nengone) et Mme WANAKHAENE Bikawa (Présidente de Drehu).
Mme WADRAWANE Tuman (Présidente de Nengone) et Mme WANAKHAENE Bikawa (Présidente de Drehu).

Mme POEDA Madeleine (Présidente du MDF Général de l'EPKNC)
Mme POEDA Madeleine (Présidente du MDF Général de l'EPKNC)

Les mamans dans le temple de la paroisse de Kejënyi
Les mamans dans le temple de la paroisse de Kejënyi

La vice-présidente et la secrétaire (Programme de l'AG)
La vice-présidente et la secrétaire (Programme de l'AG)

" Car c'est Dieu qui opère en vous le vouloir et le faire selon son dessein bienveillant. Faites tout sans murmures ni discussions pour être irréprochables et purs, des enfants de Dieu sans reproche au milieu d'une génération corrompue et perverse, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde " (Philippiens 2/14-15).



L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30


FÊTE DE L'OFFRANDE A LA PAROISSE MAOHI DE LA VALLÉE DU TIR

Le dimanche 16 Juin 2019, la paroisse de la Vallée du Tir, de l'Eglise Protestante Maohi a fêté comme chaque année l'offrande. Toutes les communautés protestantes maohi du pays, se sont rassemblées ce dimanche pour cet événement, ainsi que le Conseil Exécutif de l'EPKNC.

Après la réunion du Samedi 15 Juin 2019, à la Vallée du Génie, le Conseil Exécutif de l'EPKNC a participé au culte du dimanche 16 juin 2019 à la paroisse de l'Eglise Protestante Maohi à la Vallée du Tir, dirigée par le Pasteur FLORES Tiare (8ème arrondissement), suite à une invitation de la part des responsables.
C'est un dimanche particulier puisque c'est la fête de l'offrande de la paroisse.
Le culte a été marqué par 3 temps forts.
1- Le culte avec prédication de la Parole de Dieu prononcée par les pasteurs, KAEMO Höcë (président de l'EPKNC) et TEURURAI Jean (Vice-Président de l'EPM et Président du 8ème arrondissement).
2- Installation de deux personnes au ministère d'évangéliste, et d'une personne au ministère de diacre.
3- Le temps de l'offrande qui s'est élevée à environ 5 000 000 et quelque de francs cfp.
Après le culte, un repas fraternel a été partagé ensemble. 
Et après le repas, des temps de paroles ont été accordés aux responsables (Ecole du Dimanche, jeunes, mamans, diacres, etc ...) pour remercier le pasteur TEURURAI Jean, pour le travail accompli dans la paroisse et dans le 8ème arrondissement.
Pasteur KAEMO, président de l'EPKNC, a porté la parole, pour remercier pasteur Jean, des échanges, du travail, du partenariat entre nos 2 églises et de la fraternité qu'il a témoigné depuis 12 ans qu'il a été nommé président du 8ème arrondissement.



Suivez-nous
Facebook
Twitter
Flickr
YouTube
Rss

Galerie
PIC_1620
Disco Planet
PIC_1610
PIC_1623
365::225 - The Dark Half
PIC_1611