Menu

CAMPS DE FORMATION DES MAMANS DE MOMAWE


Rédigé le Mardi 19 Juin 2018 à 15:26 | Lu 27 commentaire(s)


La paroisse de Cavet Consistoire de Pum, a accueilli les mamans pour leur camps de formation.


Les mamans de la région de Momawe à Cavet
Les mamans de la région de Momawe à Cavet
Le camps de formation des mamans de la région de Momawe s'est déroulée dans la paroisse de Cavet, consistoire de Pum, à l'extrême nord du pays. 
Comme chaque année, le camps de formation a pour objectifs principaux : Les études bibliques animées par leur animateur théologique, pasteur BAE Hnaliwa nommé par le Conseil Régional, et les travaux manuels dirigés par les animatrices WATHA Waej, et EATENE Alice, assistées d'une des animatrices générales, WAKAINE Waej.
Tous nos remerciements reviennent à la paroisse de Cavet et au consistoire de Pum, pour l'accueil de cet évènement important qui a rassemblé une cinquantaine de mamans.



 


Produits des travaux manuels exposés la journée du samedi
Produits des travaux manuels exposés la journée du samedi


Exposition des produits des travaux manuels
Exposition des produits des travaux manuels

Maman Délila de la paroisse de Cavet
Maman Délila de la paroisse de Cavet




L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    


RÉFÉRENTIEL DE L'ECOLE DU DIMANCHE

Les Ecoles du Dimanche de l'EPKNC recevront leur nouvel outil de travail.

Le Mardi 17 Juillet 2018, les 2000 ouvrages du référentiel de l'Ecole du Dimanche de l'EPKNC ont été livrés au siège de l'Eglise à la Vallée du Génie. Le référentiel de l'Ecole du Dimanche est le fruit de 6 années de travail de la Comith Générale (Commission Théologique Générale) pilotée par l'animateur théologique général, Pasteur Jacky CAWIDRONE, depuis le synode général en 2013 à Thuahaik - Drehu.
Un outil de travail qui sera utilisé par les éducateurs des écoles du dimanche de l'Eglise Protestante de Kanaky Nouvelle-Calédonie, pour l'éducation spirituelle des enfants des écoles du dimanche.
En conclusion de cet article, l'EPKNC remercie sincèrement la Cevaa pour son soutien financier qu'elle a accordé à l'EPKNC pour la réalisation de ce projet. Le premier versement sur la somme prévue pour ce projet a été effectué pour l'impression du référentiel. Un deuxième versement sera réalisé après un rapport qui sera envoyé par l'église à la Cevaa. Cette somme du deuxième versement servira à la Comith générale pour le renouvellement de son matériel d'animation. (Vidéo-projecteur, Ordinateur portable, imprimante etc ...).

 



Suivez-nous
Facebook
Twitter
Flickr
YouTube
Rss

Galerie
PIC_1623
365::225 - The Dark Half
Earth Horizon with UFO or Star
Capped
PIC_1620
Disco Planet