Menu

LA COMMISSE GENERALE NOMME SON PRESIDENT


Rédigé le Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:02 | Lu 65 commentaire(s)


La Commission Santé, Sociale, et Environnement s'est réuni le Samedi 05 Novembre 2016 à la Vallée du Génie au siège de l'Eglise.


Etaient présents : WADRENGES Wamo (Drehu), Drikona UE Kaija (Momawe), Pasteur BOLE Wiéni (Aumônier des Prisons), Pasteur HAMU Belë (Aumônier des hôpitaux), Pasteur HAOCAS (Aumônier du Lycée, André NEUDJEN (Représentant du MDJ, WAKAINE Waeju (Représentante du MDF), et KAKUE Célestin (Vice-Président de l'EPKNC, et référent du Conseil Exécutif auprès de la Commission. NYELLITR Harry (délégué de Iaai), et CAWIDRONE Zae (Délégué de Nengone), malheureusement, n'ont pas pu être présent à la réunion.C'est lors de cette première réunion, que le Diacre UE Kaija a été nommé : Président de la Commission, et NEUDJEN André, comme, Secrétaire.
Cette première réunion a permis à chacun de faire un état de lieux, des activités et des expériences vécues dans les régions et dans les espaces de vie. (Au niveau de la santé, social, et environnemental).
Des perspectives et des projets ont été évoqués lors de cette rencontre.

Drikona UE Kaija, Président de la Commisse Générale de l'EPKNC
Drikona UE Kaija, Président de la Commisse Générale de l'EPKNC

Pasteur HAMU Belë Aumönier des hôpitaux est aussi membre de la Commisse
Pasteur HAMU Belë Aumönier des hôpitaux est aussi membre de la Commisse

Pasteur BOLE Wieni Aumônier des prisons, et Pasteur HAOCAS Wadria Aumônier du Lycée sont également membres de la Commisse
Pasteur BOLE Wieni Aumônier des prisons, et Pasteur HAOCAS Wadria Aumônier du Lycée sont également membres de la Commisse

" Moi, le Seigneur, je suis le gardien de cette vigne. Je l'arrose régulièrement. Le jour et la nuit, je la garde pour que personne ne lui fasse du mal " (Esaie 27/3)

" Mon Père est glorifié en ceci : que vous portiez beaucoup de fruit et que vous soyez mes disciples "
                                                                     (Jean 15/8) 



L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      


GRADUATION DES ETUDIANTS DE 4EME ANNEE : PROMOTION 2015-2018

Ils sont au nombre de sept à recevoir leur diplôme après avoir passé quatre années au Centre de Formation Pastorale et Théologique de Béthanie.

Après avoir tenu sa dernière réunion de l'année 2018, le 30 Novembre et 1er Décembre 2018, à Béthanie, le Conseil Exécutif à procédé à la remise de diplôme aux sept étudiants qui sont arrivés au terme de leur quatre années de formation théologique et biblique pour le ministère pastoral. 
Le culte de graduation a été célébré par le Conseil Exécutif, en la personne de Pasteur KAEMO Höcë, Président de l'Eglise Protestante de Kanaky Nouvelle-Calédonie, au temple de la paroisse de Xépénéhé, dans le Consistoire de Wetr. Joie, et émotion se lisent sur les visages de ces futurs pasteurs, après avoir reçu le diplôme, qui ont hâte de commencer leur ministère dans les paroisses.
XOWIE Kevin, MAHO Hnaxuitra, et PAWAWI Atrë ont été affecté dans la région de Drehu.
NGAZOHNI Jimmy à la région de Iaai.
IWAN Emile et KAUDRE Peter dans la région de Momawe
UEDRE Kengen dans la région de Nengone.
Lors de cette réunion à Béthanie, le Conseil exécutif à procédé à la passation de pouvoir entre les deux présidents, Pasteur WAKAINE Wakira et Pasteur KAEMO Höcë.
 



Suivez-nous
Facebook
Twitter
Flickr
YouTube
Rss

Galerie
To Science World and Beyond
Disco Planet
Capped
PIC_1611
PIC_1622
PIC_1617