LA FAMILLE IPOUNESÖ A LA VALLEE DU TIR


Rédigé le Samedi 14 Janvier 2017 à 16:19 | Lu 84 commentaire(s)


Dans le cadre des Echanges entre l'EPKNC et l'EPM


Le lundi 09 Janvier 2017, le pasteur IPOUNESÖ Uhnahno et sa famille ont été accueillis dans la paroisse de l'Eglise Protestante Maohi à la Vallée du Tir, par le Pasteur GODFREY Matahi, les diacres et les fidèles de la paroisse. C'est dans le cadre des Echanges entre nos 2 Eglises (EPKNC/EPM), que le pasteur Uhnahno, devra passer avec sa famille, les 3 dernières semaines du mois de janvier à la Vallée du Tir, avant de quitter le pays pour le Fenua Maohi Nui, le Samedi 28 Janvier 2017.
Il découvrira pendant ces 3 semaines, à travers la paroisse de la Vallée du Tir, toute l'organisation et les réalités de la paroisse de l'Eglise Protestante Maohi. 
Accompagnée par le Conseil Régional de Momawe, le Consistoire de KGO, la paroisse de Gamaï, et le Conseil Exécutif, la famille IPOUNESÖ a témoigné de toute sa reconnaissance et de sa joie pour cette expérience qu'elle aura à vivre pour les 2 années, à Tahiti, voire 4, en cas de renouvellement.

La famille IPOUNESÖ lors de l'accueil à la Vallée du Tir

Le Pasteur Uhnahno et son épouse Ipinako, accompagnés des pasteurs Présidents de la Région de Momawe, du Président du Conseil Exécutif avec leurs épouses

Pasteur Matahi GODFREY, son épouse avec les diacres accueillant la famille IPOUNESÖ

Pasteur Matahi et les diacres de la paroisse

Le Vendredi 27 Janvier 2017, la paroisse de la vallée du tir organisera un repas d'au-revoir avec la famille IPOUNESÖ. Il faut signaler que c'est notre 3ème pasteur qui va vivre cette expérience après les pasteurs TAOUVAMA Christian, et HUMUNI Baoussa.
Nous souhaitons, beaucoup de courage à la famille IPOUNESÖ et que le Seigneur soit sa force dans la mission au fenua Maohi Nui.

 

Joyeux accueil des mamans de la Vallée du Tir

Les diacres (Honoré : représentant la paroisse de Gamaï et le consistoire de KGO), Wanyionë (Secrétaire du Conseil Régional de Momawe).

"La promesse est pour vous, pour vos enfants et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur, notre Dieu, les appellera"

                                                      (Actes des Apôtres 2/39)


Dans la même rubrique :